écoulement sanguin après fausse couche

hassan - 29 nov. 2012 à 14:33
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 30 nov. 2012 à 16:06
Bonjour,
J'ai eu une fausse couche à 4 mois de ma grossesse le 17 août ,on ma fait un curetage . Le 5 octobre je commence à régler normalement (5 jours) et sans douleur comme d'habitude. Mais quelques jours après (15) jours je recommence à couler; j'ai coulé pendant (2 jours) et sans douleur, je ne sais pas pourquoi cet écoulement. De même au prochain mois , mes règles débute le 7 novembre sa dure 5 jours .le 21 je constate encore un écoulement qui dure 2 jours également. tout ceci sans douleur.
s'il vous plait ces écoulements sanguin sont dus à quoi? quels risques je coures ? et que dois je faire car je suis très inquiète.
A voir également:

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
30 nov. 2012 à 16:06
Bonjour,

As tu eu un contrôle chez ton gynécologue 1 mois après ta fausse couche?!
SI ce n'est pas le cas tu aurais du en avoir un, histoire de voir si tout va bien dans ton utérus et qu'il a bien tout évacuer lors du retour de couche. Tu devrais peut être consultée ton gynécologue afin de mieux te rassurer et lui expliquer ce problème..
0