Tabac froid pendant la grossesse

Calista - 29 nov. 2012 à 09:52
 Calista - 29 nov. 2012 à 13:04
Bonjour,
Je suis actuellement enceinte de 17 sg et j'ai un problème avec mon travail. Le responsable de la société fume dans son bureau et l'odeur se répand partout car le bureau est fait en mezzanine et ouvert sur les côtés...
A ma demande, il a arrêté (après plusieurs remarques) de fumer quand j'étais là. Mais voilà, il fume le soir (et le cigare en plus!) et le lendemain quand j'arrive c'est une puanteur. Le bureau est mal fichu et les fenêtres ne s'ouvrent pas en grand donc très mauvaise aération.
De un c'est insupportable pour moi qui n'ai jamais fumé et de deux je me demandais si ça pouvait être nocif pour mon bébé?
je sais que c'est interdit mais j'aimerai éviter d'aller au clash avec mon employeur...
Avez vous des réponses pour moi svp?
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
Modifié par p.horde le 29/11/2012 à 10:09
Le tabagisme passif in utero existe bien.
Demandes lui gentiement d'arrêter car tu as apprit par ton gynécologue que ton bébé pouvait être touché par son tabagisme.
Mais rassures toi quand même...ce doit être très minime par rapport au tabagisme d'une maman enceinte.
0
Merci de ta réponse rapide. Tout ne s'est pas toujours bien passé avec lui lors de la première grossesse, il est parfois difficile de lui dire les choses.
Mais ta réponse me rassure!
0