Pilule et décalage horaire
fifi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
cet été je suis partie en vacances au Portugal donc une heure en moins que l'heure française, j'ai complètement oublié de demander à ma gynéco comment cela se passait en cas de décalage horaire bien que celui ci ne soit pas énorme, donc j'ai fait ce que bon me semblait, je l'ai prise à 22h heures française donc 21h heure locale, cela, a t'il des incidences sur les prises à une heure d'intervalle?
Merci d'avance pour vos reponses
cet été je suis partie en vacances au Portugal donc une heure en moins que l'heure française, j'ai complètement oublié de demander à ma gynéco comment cela se passait en cas de décalage horaire bien que celui ci ne soit pas énorme, donc j'ai fait ce que bon me semblait, je l'ai prise à 22h heures française donc 21h heure locale, cela, a t'il des incidences sur les prises à une heure d'intervalle?
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Pilule et décalage horaire
- Pilule et decalage horaire - Accueil - Pilules contraceptives
- Jeûne intermittent horaire - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Combien de temps pour se remettre d'un decalage horaire de 6h - Accueil - Voyage et Vacances
bonne journée
Dès que tu as un doute relis la notice :)