A votre avie enceinte ou pas?
coucouelle
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
-
27 juin 2008 à 13:09
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 30 juin 2008 à 08:44
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 30 juin 2008 à 08:44
A voir également:
- A votre avie enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
cacdoua
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
1
27 juin 2008 à 15:12
27 juin 2008 à 15:12
Salut!
Chui dans le même cas en fait pas tout à fait je n'ai pas les symptômes que tu as mais je dois avoir mes règles dans 2 semaines mais j'ai le ventre comme si j'étais ballonée mais dans le bas du ventre et parfois j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles (pas de nausées, pas mal aux seins...).
Je pense que pour toi tu devrais quand même attendre au moins 3 jours avant le premier jour de tes règles pour être sûre en faisant un test de grossesse si ces symptômes persistent.
Chui dans le même cas en fait pas tout à fait je n'ai pas les symptômes que tu as mais je dois avoir mes règles dans 2 semaines mais j'ai le ventre comme si j'étais ballonée mais dans le bas du ventre et parfois j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles (pas de nausées, pas mal aux seins...).
Je pense que pour toi tu devrais quand même attendre au moins 3 jours avant le premier jour de tes règles pour être sûre en faisant un test de grossesse si ces symptômes persistent.