Présence de sels métalliques dans la bouche

dany27a Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 28 nov. 2012 à 15:59
dany27a Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 29 nov. 2012 à 11:01
Bonjour, depuis environ deux mois,un gout de fer dans la bouche me gène ,et je vois que je ne suis pas la seule,c est un peu rassurant!mon médecin pense à une mycose,traitement mais pas de resultat!
consultation dentiste:sels métalliques dans la bouche mais point!pas de solution!en plus ,je porte une prothese dentaire en haut et en bas!que je dois remplacer ,et oui,çà s' use ,mais la dentiste desire la faire dans une bouche "saine" ,je suis tout a fait d accord avec elle !mais il faudrait peut etre m apporté une solution!!!!!!cela parait bénin comme çà mais franchement çà empoissonne l'existence!pourtant,je suis passée par pas mal de choses au niveau médical,mais la ,j ai l impression de n etre pas prise au serieux du tout !!!je reviendrais tous les jours voir si une personne peut m aider!
merci et bon courage à vous tous!
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
28 nov. 2012 à 16:41
Bonjour,
On peut déjà vous aider en vous donnant le nom scientifique de votre trouble: la dysgueusie.
Avec cela vous allez pouvoir vous renseigner sur le net et vous verrez que ce n' est pas simple.
Prenez vous des médicaments, des somnifères?
0
dany27a Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
29 nov. 2012 à 10:23
un grand merci!!!!!!!!!je vais voir sur le net!!!!!!oui je prends des medicaments ,pour une fibromyalgie ,des sommniferes et antidepresseurs!!!!!enfin un nom sur ce problème ! je vous tiends au courrant!merci encore a vous!
0
dany27a Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
29 nov. 2012 à 11:01
en effet,que de reponses a cette question sur le net,,je note et j'avise mon médecin!c est quand même insensé de trouver une réponse sur le site grâce à des personnes comme vous!!!!!heureusement que je vous ai trouvé!!!deja,mettre un nom sur ce phenomene je me repete mais je suis tellement soulagée,je vais pouvoir me soigner!!!!!!encore un grand merci!!Dany
0