Trop réagit à la stimulation

Tulipe42 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 28 nov. 2012 à 15:56
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 déc. 2012 à 21:56
Bonjour,
depuis plusiers mois, ave mon mari nous essayons d' avoir BB2. Nous sommes donc passés par 3 IAC. La 1ère a fonctionné mai malheureusement FC. Les 2 suiventes furent un echec.
Le 15/11/12 début d'un nouveau cycle. Au 3ème jour de mes règles, on commence les piqures pour stimuler ovulation. Une semaine après, je vais à la PMA pour surveiller le nombre de follicules, et là on me dit que l'on ne fait pas l IAC car trop de follicules( au moins 10 par coté) et donc risque de grosssse multiples. On nous dit également de ne pas avoir de rapport car gros risque.Pour info j' ai une glaire qui ne laisse pas très bien passer les zozos.
Avec mon chéri, nous avons pris la décision de déclancher tout de même l'ovulation et de faire pleins de calins. Je sais pas très responsable mais qui ne tente rien n' a rien!!

J' aurai aimé avoir des témoignages de certaines d' entre vous qui aurait suivi un peu le même parcourt avec arrêt du protocole et le résultat si vous avez tout de même fait des calins.

Merci d' avance pour toute vos réponses
Tulipe42
A voir également:

8 réponses

begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
29 nov. 2012 à 14:15
Bonjour.

Merci d'écrire correctement les termes élémentaires car le site est international :

"zozos." traduction : spermatozoïdes.

Merci pour votre compréhension à vous deux.
2
Stellou42 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 5
29 nov. 2012 à 13:56
Bonjour, je n'est pas tous a fais ton parcour mais moi aussi ma glaire ne laisse pas passer les zozos, je suis suivi a l'amp de st etienne et jen suis a ma 2eme insemination pour 1er bébé, elle a eu lieu le 17/11 et ils m'on dis qu'il y avais de gros risque de grossese multiple alors de nous concerter pour savoir si oui ou non on continuaient, nous avons pris le risque, je me rend demain pour la prise de sang, je n'y crois pas trop mais ons attends courage pour vous
0
Tulipe42 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 8
Modifié par DCI le 15/12/2012 à 21:53
Bonjour Stellou 42,
Je suis mois aussi suivi à l hopital *************.
Je te dis un grand Mer.. pour la prise de sang de demain. Continue d' y croire, ma 1 ère fille est née à la seconde IAC.
De notre côté on continue les calins et on verra dans 2 semaines.

Courage et tiens moi au courant.

EDIT: pas de noms d'établissements sur le forum
0
Stellou42 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 5
29 nov. 2012 à 15:31
Merci, Tulipe 42 pas de soucis je pense q'ons seras demain soir et sinon qui c'est ons se croiseras paute etre à Nord..Est ce que c'est dans ce centre que tu t'es fais suivre pour ta 1er insémination ?
0
Tulipe42 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 8
30 nov. 2012 à 10:54
Bonjour Stellou42,
en effet j' ai été suivi il y a maintenant 3 ans dans ce même hopital. A ce qui parait ils sont très bons. Je pense que s' est vrai car j' ai maintenant une superbe louloutte qui vient d' avoir 2 ans.
On y est retourné pour recommencer les traitements au mois de mai. Pour l' instant ça ne se passe pas très bien car FC, et trop réagit au traitement. Mais même si ce n' est pas facile, on continue à y croire.
Je te souhaite un très beau +++++ pour ce soir.
A bientot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 nov. 2012 à 11:17
Bonjour tulipe42, c'est vraix qu'il paraît qu'il ons de très bon résultat. J'ai fais ma prise de sang ce matin alors ons attends. J'espère que toi aussi tu aurras un joli bébé ou 2 ... C'est vraix que c'est très risquer quand nous avons plusieurs follicules mais qui ne tente rien n'a rien tu a eu raison j'aurai fais pareil bonne journée
0
10 déc. 2012 à 12:24
Bonjour, voilà comme je l'avais pressenti le résultat et négatif alors c'est repartie pour une troisième insemination... Je perd espoir ..bonne chance à toi
0
15 déc. 2012 à 21:21
Salut Stellou42.
Pour nous pas de très bonnes nouvelles pour l' instant. Bien évidemment mes règles sont arrivées!!! Je suis allée à l' hopital à J2 pour voir si tout s' était bien remis en place vu que j' avait trop réagit le mois d'avant. Là on me dit qu'il y a encore un follicule qui n'est pas parti avec les règles, mais ils veulent bien continuer le traitement. Mais le lendemain, la spermoculture de mon chéri arrive et il a une infection qu' il doit traiter. Donc ce mois ci on ne fait rien.
Pas très facil en ce moment pour nous non plus. Mais il ne faut surtout pas perdre espoir car le mental est très important. 2013 sera une année de bonnes nouvelles!
Quand est prévu ton insémination?
Garde espoir, et j' espère pour toi que la 3ème sera la dernière.

A bientot.
Tulipe 42
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
15 déc. 2012 à 21:56
Bonsoir mesdames

Petit rappel des règles du forum:
-pas de noms d'établissements de santé ni de professionnels
-pas d'abréviations (brybry, zozos, etc..)
- pas de discussions de type tchat, le forum ayant pour but de répondre à des questions médicales précises et non à servir de blog.
-pour échanger sur vos expériences personelles et vous soutenir les unes les autres, le forum préconise l'utilisation de la messagerie privée

Merci d'en tenir compte dans vos futurs messages.

Bonne soirée ;-)
0