A besoin de reponces

daila21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 13:51
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 nov. 2012 à 13:55
Bonjour,
je m'appel anne-lise j'ai 22 ans je voulait avoir des reponces a mes question cela fait deja 2 mois que je n'est pas mes regles j'ai eu quelque saignement je dort mal les nuit alors je suis tres fatiguer j'ai mal au dos et j'ai des douleur en bas du ventre comme si mes regles alait venir mais rien sa mes deja ariver au par avent d'avoir 1 ou 2 moi de retard dans mes regle mais cela fesait 6 mois que j'etait bien reglé d'onc j'ai décider cette aprem midi de faire un teste mais je voulait avoir un avis de fille car je suis ronde et j'ai areter de fumer il y a 1an edemi et j'ai pris du poid depui a votre avis si je ne suis pas enceinte serait t'il possible que se soit ma prise de poid qui me déregle mes sicles ?

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
28 nov. 2012 à 13:55
Bonjour

Pour avoir plus de réponses, il vaut mieux modifier votre titre (cliquez sur "modifier" en dessous de vitre pseudo).

Tout le monde a besoin de réponse sur ce forum donc il vaut mieux choisir un titre qui résume votre question principale, cela aidera nos bénévoles à repérer votre demande
0