Je n'arrive pas a uriner

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis en fin de grossesse et je passe mon temp a allée au toilette pour y faire deux goutes ^^
quelque minute apres jy retourne et toujours la meme chose cela veut dire que le bébé est placer bas ou pas?
et de plus jai beaucoup de perte blanche beaucoup plus que dhabitude cela signifie quoi.
merci de votre reponse
laetitia
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Le bébé doit appuyer sur la vessie, c'est pour cela que les envies sont fréquentes. Signe que l'approche de l'accouchement ne pas tarder. Bois au moins 1 litre d'eau et demi par jour ou fais couler l'eau du robinet quand l'envie arrive, ça aide..

Pour ce qui est des pertes blanches :
L'augmentation de ces pertes blanches pendant la grossesse n'ont rien d'inquiétant tant qu'elles restent claires, blanchâtres et non odorantes.
Vers la fin de la grossesse, le corps peut se mettre à produire des pertes blanches de façon excessive. Ces fluides vaginaux n'ont rien d'inquiétant, ils sont tout à fait normaux.
Toutefois si tu ressens des brûlures, des démangeaisons, il faut consulter par prudence (signe d'une infection urinaire, une mycose).
merci de votre reponse Topless moi qui a hatte d'accoucher ba je suis contente qu'on me dissent que l'accouchement approche :)),

pour les pertes blanche ca ne me brule pas, ni d'odeur , pour une couleur blanchatre mais c'est tres bizarre que jen perd beaucoup jai toujours limpression que jperd les os...
Utilisateur anonyme
De rien, plus ton bébé appuie plus les pertes blanches sont importantes. As-tu déjà perdu le bouchon muqueux ?
non toujours pas perdu le bouchon muqueux :/ il me reste 13 jours avant d'accouchement....
Alors ne t'inquiètes pas si tu constates un aspect bizarre à la vue de tes pertes blanches.
Pour information, le bouchon muqueux est généralement blanc, blanc-gris ou rosé. Il est translucide, ayant la consistance d'un blanc d'oeuf cru. C'est finalement assez proche en consistance des pertes blanches glaireuses.
Il peut prendre une couleur plus foncée, apparaître beige ou marron, ou même être parcouru de filaments sanguinolents.
C'est que l'accouchement va être imminent encore faut-il que les contractions soient régulières ? Ca s'est une toute autre affaire...
En tout cas pour le moment, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, si vraiment les pertes sont gênantes, fais une toilette intime avec un gel de préférence testé par des gynécologues. Reposes-toi et toutes mes futures félicitations pour l'heureux évènement.