Bebe de 2 ans boit trop de lait
meliissaaaa
Messages postés
11
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
maman d un petit garcon de 2 ans inquiete car il boit 1 biberon de 200ml la nuit, bu en une fois quand il se reveille ou en laisse et quand il se releve le finit ven sachant qu il boit un biberon avant de dormir alors est ce une faim ou autre... Une fois qu'il a eu sa dose de lait il dort bien .
Merci de m eclairer et de savoir qui je peux consulter pour ce probleme
maman d un petit garcon de 2 ans inquiete car il boit 1 biberon de 200ml la nuit, bu en une fois quand il se reveille ou en laisse et quand il se releve le finit ven sachant qu il boit un biberon avant de dormir alors est ce une faim ou autre... Une fois qu'il a eu sa dose de lait il dort bien .
Merci de m eclairer et de savoir qui je peux consulter pour ce probleme
A voir également:
- Bébé 2 ans boit beaucoup de lait la nuit
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 1 an se réveille la nuit et ne se rendort pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Bébé 2 ans tape sa maman - Guide
13 réponses
alors je suis maman d'un petit garcon de 2 ans et demi et il en prends un avant de dormir et un le matin et si il se reveille la nuit il en demande un mais ca c est devenu plus rare en dehors de ca il mange bien et le pédiatre m a dit que tout allait bien. Je pense que tu as pas à t inquiéter c'est normal
Moi aussi il mange tres bien il se porte bien il en boit un aussi le matin quand on a pas le temps de le faire dejeuner au bol et il en boit egalement un le soir avant de dormir mais je ne comprends pas non plus qu'il ne fasse pas ces nuits a 2 ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y a des enfants qui ont du mal a passer leur nuits ne t inquiete pas tant qu il dort apres son biberon. Dans son lait tu y mets des céréales ou autres choses?
oui bah je te remercie de tes conseils javais juste peur de l hypercalcemie ils disent aue trop de calcium cest pas bon apres je c pas trop quoi penser
oui trop c'est pas bon mais il a 2 ans pour mes autres enfants j ai diminué le lait à 5 - 6 ans car gros buveur de lait apres ils avaient droit que le matin mais ca vers 5 ou 6 ans
bonjour
essaie de voir pour lui donner un repas plus consistant le soir son biberon de lait le soir et donc ainsi supprimer celui de la nuit
exemple:
mange avec vous le soir repas semi complet(féculent-légume (protéine si il en a pas eu a midi) plus le lait
un enfant de 2 ans n'a plus besoin d'un biberon la nuit, il doit pouvoir faire sa nuit complète avec le repas du soir
essaie de voir pour lui donner un repas plus consistant le soir son biberon de lait le soir et donc ainsi supprimer celui de la nuit
exemple:
mange avec vous le soir repas semi complet(féculent-légume (protéine si il en a pas eu a midi) plus le lait
un enfant de 2 ans n'a plus besoin d'un biberon la nuit, il doit pouvoir faire sa nuit complète avec le repas du soir
Ok ok bah on verra bien alors je pense qu ils ont leur periode et qu il arrettra de lui meme , en tout cas merci pour tes conseils
Bonjour
Si il aime le lait, donne lui.
Mes enfants ont toujours été de grand buveur de lait.
Grand dans tous les sens du terme, ils sont de jeunes adultes, et boivent pratiquement 1 litre par jour .
Si il aime le lait, donne lui.
Mes enfants ont toujours été de grand buveur de lait.
Grand dans tous les sens du terme, ils sont de jeunes adultes, et boivent pratiquement 1 litre par jour .