Plein de boutons sur le corps

fille21 Messages postés 7 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila mon histoire sa fait 3 semaine que jai des petit boutons qui me gratte toute le temps comme de leczema partout sur le corps.
J'ai ete voir plusieurs medecin donc un ma dit que cest de leczema (sauf que leczema ce met dans les plis) hors ce nest pas le cas; lautre la galle et un autre soit la rubeole ou soit une allergie.
Je suis dans une impasse jai ete faire une prise de sang donc jattend les reusltat dans une semaine mais je me suis dit que si quelqu'un a eu petite idee de ce que je peux avoir sa serait sympa de men faire part.

Merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

"L'eczema ne se met pas que dans les plis": attention à vos lectures et vos idées fausses!
1
fille21 Messages postés 7 Statut Membre

A merci. car on ma souvent dit que ca ce mettai dans les plis.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

Ne pas écouter tout ce que l'on vous dit...et faire un peu confiance au médecin!
0

sauf que sa fait 3 semaine que jecoute trop les medecins . je prends leur traitements et sa ne fait rien du tout !!
0

Tu ne dois pas les écouter si bien que ça, car si tu as vu tant de médecins en 3 semaines, ce n'est pas normal!
0

je peut pas faire mieux que de prendre les medicaments qui me donne. Sa a rien avoir avev ce que vous dites d'ecouter les medecins. Merci de garder vos idee peu utile. Merci
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Pourquoi avez vous vu plusieurs médecins pour ce problème? pourquoi ne suivez vous pas seulement un médecin?

Merci de garder vos idee peu utile
p.horde essaie seulement de mieux cerner votre situation pour vous aider efficacement, donc merci de lui témoigner plus de respect.
0