Problème de libido

edelas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 02:08
edelas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 13:36
Bonjour,
depuis quelques temps, ma copine a un traitement médical. L'un des effets secondaires de l'un de ses médicaments, c est la perte de la libido ainsi que la perte de toute sensation lors de nos ébats.

Je vous vois déjà venir avec vos : "tu sais pas t'y prendre" ou encore "ben tu sais pas t'y prendre" ou je ne sais qu'elles autres remarques désobligeantes du genre, et je vous arrete tout de suite car au début de notre relation elle avait un autre traitement qui n'influancais pas la dessus et que l'on en a parlé ensemble.

Ma question est : Comment l'aider a retrouver sa libido ainsi que ses sensations, sans arreter sa médication ?

Poura-t'elle un jour se ressentir a nouveau femme.

Je vous remmercie d'avance pour vos réponses qui pour moi son plus qu'importante
A voir également:

2 réponses

swizar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 1
Modifié par begonie le 26/11/2012 à 10:44
Il ne faut pas que tu t'inquiètes. Beaucoup de traitements entrainent souvent comme effets secondaires des dysfonctions sexuelles. C'est pour cela que l'on recommande souvent pour les soigner des traitements naturels.
Le plus important dans ton cas est de communiquer avec ta copine pour pas que cette période de perte de désir deviennent un mal être pour vous 2.
On dit que le plaisir est contagieux. Si ta copine suite á son traitement a une baisse de désir sexuelle, il ne faut pas oublier que les gestes affectifs sont très importants.
Encore une fois, une bonne communication reste la meilleure solution. Il faut dédramatiser la situation et réagir avant que l'espace ne se fasse trop grand et qu'il ne soit trop tard.

( Suppression du lien par la modération du forum )
1
edelas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 13:36
on ne fais que de parler de cela et j'essay le plus souvent possible d'être très attensioné en vers elle, mais c'est loin d'être facil en tout cas merci pour ses conseils.

Pensez-vous que ce sera long avant qu'elle retrouve des sensastions?
0