Coloration ratée

Fermé
missdy59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 20:31
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 nov. 2012 à 20:33
Bonjour,
Bonjour,
J'ai fait ma coloration chez un coiffeur mais lorsque j'ai lavé mais cheveux l'eau du rinçage était orange rouge, sachant que j'ai fait une couleur châtain cuivré mais ils sont plus brun avec des reflet rouge. J'aimerais savoir pourquoi a chaque rinçage ma couleur part, on dirait qu'elle n'a jamais été rinçait, et en un shampoing on voit déjà que ma couleur part. Est ce par ce que mais cheveux étaient trop abimé, et que mes cheveux rejette la couleur?
Je ne trouve pas sa normale sachant que ma dernière couleur remonte à passer deux mois et demi et qu'après chaque shampoing j'applique un soin nourrissant. Je pense que le coiffeur à laisser poser trop longtemps le couleur, j'ai regardé l'heure elle a laissé poser passé une heure et quart et que du coup sa a abimé mais cheveux et c'est pour sa que mes cheveux rejette ma couleur. J'aimerais savoir pourquoi ma couleur ne veut pas se rinçait, et savoir si c'est par ce que le coiffeur à négliger le temps de pose et quand bien même si mais cheveux était trop abimé il n'aurait pas fallu qu'il me la fasse. Aidez- moi s'il vous plait!!

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
25 nov. 2012 à 20:33
Bonjour,

Désolé, ta question n'ayant rien à voir avec un quelconque problème de santé ou un problème médical, aucune suite ne pourra lui être donnée.

0