Perte de cheveux 15 ans
Fermé
Bonjour,
Voilà j'ai 15 ans. Et depuis quelques temps maintenant dés que je me brosse, il y a vraiment énormément de cheveux qui restent dessus, idem quand pendant la journée je passe mes doigts dans mes cheveux pour me recoiffé des cheveux restent dans ma main. Sous la douche aussi.
Je voulais savoir à quoi cela peut être du ? Et quelles solutions pour y remédier ?
Je me lisse les cheveux une à deux fois par semaine, et sur cheveux mouillés (car ça me fait gagner du temps).
Voilà j'ai 15 ans. Et depuis quelques temps maintenant dés que je me brosse, il y a vraiment énormément de cheveux qui restent dessus, idem quand pendant la journée je passe mes doigts dans mes cheveux pour me recoiffé des cheveux restent dans ma main. Sous la douche aussi.
Je voulais savoir à quoi cela peut être du ? Et quelles solutions pour y remédier ?
Je me lisse les cheveux une à deux fois par semaine, et sur cheveux mouillés (car ça me fait gagner du temps).
A voir également:
- Perte de cheveux ado 15 ans
- Perte de poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc ado fille 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Jeûne hydrique 15 jours perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Perte d'appétit fatigue perte de poids - Accueil - Alimentation et maladies
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 950
26 nov. 2012 à 21:45
26 nov. 2012 à 21:45
La base de la santé des cheveux, de la peau, des ongles, etc ..... est :
Alimentation
Stress
Tu peux faire TOUT ce que tu veux sur tes cheveux, tant que tes soucis perso, ne seront pas résolus, ils en subiront les conséquences.
C'est la Loi de la nature.
Alimentation
Stress
Tu peux faire TOUT ce que tu veux sur tes cheveux, tant que tes soucis perso, ne seront pas résolus, ils en subiront les conséquences.
C'est la Loi de la nature.
26 nov. 2012 à 21:48