La rubéole
Fermé
Kiki1985
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour, suite au résultats de mes analyses mes igg sont à 500iu et mes igm à 0,94 soit igg positifs et igm équivoque a la rubeole, je suis enceinte de 6 semaines Et il ont envoyés mes analyses dans un autre laboratoire pour des recherches plus approfondis résultats dans 10 jours et ma genycologue ne veut pas se prononcer mais n est pas très optimiste est ce que quelqu un pourrai me dire l issu de ces analyses je n en dors plus la nuit merci d avance
A voir également:
- La rubéole
- Rubéole adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Rubeole positive - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Peut on attraper la rubéole en étant vacciné - Accueil - Vaccins et prévention
- Rubéole igg positif chez la femme enceinte forum - Forum Santé féminine et grossesse
- Rubéole taux igg très élevé forum - Forum Santé du bébé
3 réponses
Bonjour
Malheureusement si il s'avère que tu as contracter la rubéole pendant ta grossesse ton gynécologue risque de te proposer un avortement thérapeutiques car il y a un énorme risque de malformation foetal
Par contre il a raison de ne pas se prononcer tant qu'il n'as pas tout tes résultats car il se peux que ce soit un faux positif ou que tu l'ai contracter juste avant
Dans tout les cas courage a toi
Malheureusement si il s'avère que tu as contracter la rubéole pendant ta grossesse ton gynécologue risque de te proposer un avortement thérapeutiques car il y a un énorme risque de malformation foetal
Par contre il a raison de ne pas se prononcer tant qu'il n'as pas tout tes résultats car il se peux que ce soit un faux positif ou que tu l'ai contracter juste avant
Dans tout les cas courage a toi
Indice d avidité des igg:88pourcent
Avec le commentaire suivant:
Indice d avidité compatible avec une primo infection datant de plus de 2mois ou avec une vaccination même ancienne
Sachant que je suis enceinte de plus de 6 semaines et que je n arrive pas a décrypter le nom des vaccins sur mon carnet de santé y a t il un risque pour que mon Bebe ne soit pas "normal"je vais prendre l avis d un 2ème genycologue car la mienne me dit qu il y a des chances que non et le problème pour moi est assez grave pour ne pas compter que sur la chance.