Problème de libido.

Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 8 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
-
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 8 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
-
Bonjour,

Mon problème peut paraître stupide mais je n'arrive pus à bander comme avant. Avant il suffisait que j'aille sur "Bonjour Madame". Maintenant c'est à peine si regarder un porno m'excite. J'ai du prendre des neuroleptiques pour un traitement et je pense que le problème vient de là. C'est horrible je n'ai plus envie de rien, je n'arrive plus à sortir voir des amis et je faisais une activité sportive que j'ai arrêtée. J'ai du mal à aller bosser le matin, bref je n'arrive pas à reprendre le cour de ma vie. J'ai peur que ce soit définitif. Et pour moi la vie ne vaut plus la peine d'être vécue si je ne peux pas connaître l'amour, fonder une famile etc (car ce problème me bloque psychologiquement).

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et est-ce que ça s'est arrangé et si oui au bout de combien de temps ?
A voir également:

2 réponses

Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 482
Bonjour

Tu devrais en parler á ton médecin.

C'est peutêtre dû au traitement.
Mais aussi au stress etc...

Ce n'est pas pour cela que c'est terminé á tout jamais.

Tu as quel âge ?
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 8 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013

J'ai parlé à un médecin sexologue qui m'a prescrit du viagra mais ça a rien donné car le désir n'est plus là.
J'ai 24 ans et ça me fait peur.
Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 482
Ce médicament n'est pas pour la libido. mais pour l'érection.

Ce n'est pas la même chose.
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 8 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013

Oui visiblement il y a eu un malentendu. J'ai du confondre problème de libido et problème d'érection. Mais c'est pas forcément évident de faire la différence.Enfin l'absence d'effet du viagra prouve que c'est un problème de libido.
Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 482
La libido c'est l'envie.

Pas forcément de lien avec l'erection.
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 8 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013

Up
Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 482
?