Tendinite au coude droit
Fermé
Bonjour,
je souffre depuis quelques mois d'une tendinite au coude droit, j'ai eu des anti-inflammatoires ainsi que du gel + des séances de kiné mais rien n'y fait; j'ai lu ce site qui conseillait la préparation à base de silicate de gaaicol, je l'ai faite faire par ma pharmacie, je viens de l'appliquer et j'ai senti une certaine amélioration. Je ne savais plus déplier le coude et environ 1 demi-heure après je pouvais enfin le déplier. Je voulais par ce message remercier toutes les personnes qui ont conseillé cette préparation. Pour info, elle m'a coûté 9.50£
je souffre depuis quelques mois d'une tendinite au coude droit, j'ai eu des anti-inflammatoires ainsi que du gel + des séances de kiné mais rien n'y fait; j'ai lu ce site qui conseillait la préparation à base de silicate de gaaicol, je l'ai faite faire par ma pharmacie, je viens de l'appliquer et j'ai senti une certaine amélioration. Je ne savais plus déplier le coude et environ 1 demi-heure après je pouvais enfin le déplier. Je voulais par ce message remercier toutes les personnes qui ont conseillé cette préparation. Pour info, elle m'a coûté 9.50£
A voir également:
- Tendinite au coude droit
- Tendinite coude - Accueil - Blessures
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Ondes de choc tendinite avis - Accueil - Blessures
- Tendinite cheville - Accueil - Blessures
- Douleur hypochondre droit - Accueil - Douleur
Bonne soirée
j'ai une tendinite au coude droit et j'en souffre depuis deux ans et en plus c'est le côté où je travaille le plus, ma douleur persiste, entre autres, j'ai fait aussi des massages,
que me proposiez-vous? Quelle est la solution pour y remédier à ça?
Merci
Merci d'ouvrir ta propre question.
Clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
Cette question ici datant déjà de novembre 2012, va être fermée.
A+