Tomber enceinte et avoir ses règles est ce possible...
louloubb28
Messages postés
6
Statut
Membre
-
louloubb28 Messages postés 6 Statut Membre -
louloubb28 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
suite pour Doris...
J'ai eu mes règles cette semaine et un jour avant la date présumée, mes règles était deux fois plus douloureux , insupportable que d'habitude... est ce possible de tomber enceinte et avoir ses règles ?
suite pour Doris...
J'ai eu mes règles cette semaine et un jour avant la date présumée, mes règles était deux fois plus douloureux , insupportable que d'habitude... est ce possible de tomber enceinte et avoir ses règles ?
A voir également:
- Tomber enceinte et avoir ses règles est ce possible...
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour.
Peut-être changer ( modifier ) ton titre en un titre qui résume la question ???
Personne ne sera attentive à ta question, en tout cas peu de gens.
Clique sur " modifier " en dessous de ton pseudo pour le changement.
Et ajoute ton s.v.p. du titre à la fin de la question.
A+
Peut-être changer ( modifier ) ton titre en un titre qui résume la question ???
Personne ne sera attentive à ta question, en tout cas peu de gens.
Clique sur " modifier " en dessous de ton pseudo pour le changement.
Et ajoute ton s.v.p. du titre à la fin de la question.
A+
Bonjour
Pour avoir plus de réponses, il vous faut modifier votre titre. Choisissez un titre qui résume votre question, car "a l'aide mesdames", ça ne renseigne en rien sur le type de question.
Pour avoir plus de réponses, il vous faut modifier votre titre. Choisissez un titre qui résume votre question, car "a l'aide mesdames", ça ne renseigne en rien sur le type de question.
bonjour,....
En début de grossesse, il peut arriver ce que l'on appelle des "règles anniversaire", qui surviennent alors qu'une grossesse est en cours : elles sont en général moins abondantes que les règles normales. Ce n'est pas inquiétant mais il est toujours préférable de consulter son gynécologue pour être rassurée.
En début de grossesse, il peut arriver ce que l'on appelle des "règles anniversaire", qui surviennent alors qu'une grossesse est en cours : elles sont en général moins abondantes que les règles normales. Ce n'est pas inquiétant mais il est toujours préférable de consulter son gynécologue pour être rassurée.
Bonjour.
Ton lien n'a pas résister sur le site :)) ......
Privilégie plutôt les liens vers des articles de Santé-Médecine et ce sera sans problèmes, comme celui-ci :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
Ton lien n'a pas résister sur le site :)) ......
Privilégie plutôt les liens vers des articles de Santé-Médecine et ce sera sans problèmes, comme celui-ci :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles