Fausse-couche
marilyne
-
13127 Messages postés 23 Statut Membre -
13127 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait une fausse couche le 20 octobre 2012 en ne sachant pas que j'etait enceinte car pas de retard de regles et suite a une prise de sang car cela fesait 10 jours que je saigner il m'a était anoncer que c'etait positif et 48 h apres on ma refait une autre pour verifié que c'etait bien une fausse couche et a l'heure d'aujourd'hui c'est a dire le 23 novembre je n'ai toujours pas eu mes regles en sachant que le 1 novembre une echo m'a été faite et que je n'avais plus rien dans l'uterus
j'ai fait une fausse couche le 20 octobre 2012 en ne sachant pas que j'etait enceinte car pas de retard de regles et suite a une prise de sang car cela fesait 10 jours que je saigner il m'a était anoncer que c'etait positif et 48 h apres on ma refait une autre pour verifié que c'etait bien une fausse couche et a l'heure d'aujourd'hui c'est a dire le 23 novembre je n'ai toujours pas eu mes regles en sachant que le 1 novembre une echo m'a été faite et que je n'avais plus rien dans l'uterus
A voir également:
- Fausse-couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine