Sida

styven85 Messages postés 5 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis content de joindre santé-médecine . Je voulais savoire si une personne atteinte du sida est capable de sentir l'effet de l'alcool ethilique sur sa plait . Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Rebonsoir,

En effet, lorsqu'une plaie est désinfectée avec de l'alcool, ça fait mal, ça pique !

Avis personnel: une personne atteinte du sida, doit ressentir exactement la même douleur.

Est-ce ce que tu souhaites demander?

A+

1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

C'est comme l'acool éthylique ...je ne connaisais pas.
0
styven85 Messages postés 5 Statut Membre

lafouine , jusque là personne n'a pas encors répondue à ma question . Merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Peut être parce qu'on ne la comprends pas vraiment ta question .

Tu veux savoir si une personne atteinte du sida a mal quand il met de l'alcool sur une plaie ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

sur sa plait
c'est quoi ça?

A+--
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent,mais le présent est à toi Proverbe arabe.
-1

j'hipige rien reinafaire
0
Utilisateur anonyme

Ajoute un peu de détails à ta demande, ça facilitera peut-être les réponses.

A+
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Steven poste depuis l'Afrique, et veut très sûrement dire " sur sa plaie ".
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

je suis content de joindre santé-médecine . Je voulais savoire si une personne atteinte du sida est capable de sentir l'effet de l'alcool ethilique sur sa plait . Merci

Cela ne veut strictement rien dire.