Sida

styven85 Messages postés 5 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis content de joindre santé-médecine . Je voulais savoire si une personne atteinte du sida est capable de sentir l'effet de l'alcool ethilique sur sa plait . Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Rebonsoir,

En effet, lorsqu'une plaie est désinfectée avec de l'alcool, ça fait mal, ça pique !

Avis personnel: une personne atteinte du sida, doit ressentir exactement la même douleur.

Est-ce ce que tu souhaites demander?

A+

1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

C'est comme l'acool éthylique ...je ne connaisais pas.
0
styven85 Messages postés 5 Statut Membre

lafouine , jusque là personne n'a pas encors répondue à ma question . Merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Peut être parce qu'on ne la comprends pas vraiment ta question .

Tu veux savoir si une personne atteinte du sida a mal quand il met de l'alcool sur une plaie ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

sur sa plait
c'est quoi ça?

A+--
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent,mais le présent est à toi Proverbe arabe.
-1

j'hipige rien reinafaire
0
Utilisateur anonyme

Ajoute un peu de détails à ta demande, ça facilitera peut-être les réponses.

A+
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Steven poste depuis l'Afrique, et veut très sûrement dire " sur sa plaie ".
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

je suis content de joindre santé-médecine . Je voulais savoire si une personne atteinte du sida est capable de sentir l'effet de l'alcool ethilique sur sa plait . Merci

Cela ne veut strictement rien dire.

Quel est le rapport entre le SIDA et l'éthylique ?

-1

lorsque on nettoie un plait avant de le traiter on utilise de l'alcool , et je pense que le virus du sida est focalisé dans le sang ! Alors , l'effet dont je fait allusion c'est la douleur qu'on ressent !
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 642

Une personne contaminée par le VIH ou porteuse du SIDA souffrira exactement de la même manière qu'une personne non atteinte, que ce soit avec de l'alcool sur une plaie ou un doigt écrasé par une porte.
Pourquoi cette question ?
0