Sida

Bonjour,
je suis content de joindre santé-médecine . Je voulais savoire si une personne atteinte du sida est capable de sentir l'effet de l'alcool ethilique sur sa plait . Merci

4 réponses

1. Rebonsoir,

En effet, lorsqu'une plaie est désinfectée avec de l'alcool, ça fait mal, ça pique !

Avis personnel: une personne atteinte du sida, doit ressentir exactement la même douleur.

Est-ce ce que tu souhaites demander?

A+

1
    1. Contributeur
      Bonjour

C'est comme l'acool éthylique ...je ne connaisais pas.
      0
      1. lafouine , jusque là personne n'a pas encors répondue à ma question . Merci
        0
      2. Contributeur
        Peut être parce qu'on ne la comprends pas vraiment ta question .

Tu veux savoir si une personne atteinte du sida a mal quand il met de l'alcool sur une plaie ?
        0
    2. Bonsoir,

sur sa plait
      c'est quoi ça?

A+--
      Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent,mais le présent est à toi Proverbe arabe.
      -1
      1. j'hipige rien reinafaire
        0
      2. Ajoute un peu de détails à ta demande, ça facilitera peut-être les réponses.

A+
        0
      3. Modérateur
        Steven poste depuis l'Afrique, et veut très sûrement dire " sur sa plaie ".
        0
    3. Bonjour,

je suis content de joindre santé-médecine . Je voulais savoire si une personne atteinte du sida est capable de sentir l'effet de l'alcool ethilique sur sa plait . Merci

Cela ne veut strictement rien dire.

Quel est le rapport entre le SIDA et l'éthylique ?

-1
      1. lorsque on nettoie un plait avant de le traiter on utilise de l'alcool , et je pense que le virus du sida est focalisé dans le sang ! Alors , l'effet dont je fait allusion c'est la douleur qu'on ressent !
        0
      2. Modérateur
        Une personne contaminée par le VIH ou porteuse du SIDA souffrira exactement de la même manière qu'une personne non atteinte, que ce soit avec de l'alcool sur une plaie ou un doigt écrasé par une porte.
        Pourquoi cette question ?
        0