Toux

passerinette Messages postés 39 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
vs pouvez m aider svp mon pt lou de 4ans tousse assez bien mais est en forme sans aucuns autre simptome que me donnez vous comme remede naturelle pour qu il passe une bonne nuit merci
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Aucun remède.
Voir le pédiatre.

+
0
passerinette Messages postés 39 Statut Membre

a bon j ai entendu qu on met oignon sous lit
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

a bon j ai entendu qu on met oignon sous lit

Ben mettre des kilos d'oignons sous le lit ....

Non, mais franchement, ton petit loup à 4 ans ..........
0

la ou ta pas comprit ces un oignons coupé en 2 sous le lit de l enfant pour la nuit
tape oignons sous le lit d un enfant pour la toux et tu verras
tu me prend pour une idiote
je voulais juste un avis supplementaire
0

la ou ta pas comprit ces un oignons coupé en 2 sous le lit de l enfant pour la nuit
tape oignons sous le lit d un enfant pour la toux et tu verras
tu me prend pour une idiote
je voulais juste un avis supplementaire

Fais le.

Google est remplit de "miracle".
0

je te dit quoi demain quan il a passe ca nuit
0

hello et bien voila ce truc avec l oignon sous le lit contre la toux a marché nikel
bon ce matin je vs dit pas l odeur ds la chambre mais si ca a peu l apaiser ces le principal
0

Super.
0