Renseignement dans mon cas!svp

coucouelle Messages postés 290 Statut Membre -  
coucouelle Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
moi je suis dans le cas suivant: j'attend mes règles pour début juillet et je vien de passé mon ovulation j'ai un cylce de 28 29j jespère ke c bon sincèrment...nous le voulon temp moi et mon mari mai comme on di chez moi c le mektoub mai kan meme c difficile dattendre..
J'ai une kestion peut etre un peu habusé mai en faite j'ai comme des nause mal o ventre ovaire et j'ai des bouton ki pousse un peu partou mai rien d'afolant! et j'ai surtout des gaz (désolé) je v o toilette souven pour la grosse comission..? ne serai je pas en trai de confondre symptome grossess avec diarhé ou kelke chose dan ce genre ou bien es normal ke si il y a grossesse il y a gaz etc... merci de me répondre c important pour moi.. bisous à toute ce site et vraimen super et jespère pourkoi pas par la suite faire des connaissance KISS
A voir également:

6 réponses

deedoo31 Messages postés 4 Statut Membre

salut!!!
c'est possible apres c peut etre un peu tot pour juger...
Tes symptomes peuvent etre du a une gastro ou tout simplement un debut de grossesse!!! Ce que je te souhaite...il existe des tests de grossesse qui te permettent de le savoir tres rapidement...
Si ta dautre question heiste pas si je peu y repondre...
Bis
-1
coucouelle Messages postés 290 Statut Membre 154

merci petit coeur.. je vai attendre il me reste 6jour avan les règles..
-1
coucouelle Messages postés 290 Statut Membre 154

yes y a pas de soucis..mai j'ai une utre kestion es qu'il es trop tard pour kil é fécondaction à une semaine des règles?
-1