Incertitude que ma grossesse ira jusqu' au terme
elodie 36
Messages postés
5
Statut
Membre
-
elodie 36 -
elodie 36 -
Bonjour, j'ai fais une prise de sang lundi 19 novembre 2012 mon taux de Beta-H.C.G. est de 307 UI/L donc positif . Je pense etre enceinte de 15 j voir 3 semaines . Mon medcin que j'ai vu ce matin (jeudi 22 novembre 2012 ) m'a dit que mon taux était trop bas , je dois attendre lundi pour refaire une prise de sang si mon taux n' a pas doublé c' est que à parement je vais faire une fausse couche , j' en ai déja fait une en début d' année j' ai très peur ! Es ce que quelqu' un a vécu la meme expérience que moi ? et comment cela c' est passer ? merci de me répondre j' ai besoins de me fixer si j' ai des chances d' avoir cet enfant ou le contraire mais d' attendre sans rien savoir me perturbe énormément ! J' ai quelques symptomes de femme enceinte mal au ventre et aux seins !
A voir également:
- Incertitude que ma grossesse ira jusqu' au terme
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Que manger au 3ème trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
bonjour,
tu pourras avoir ici des témoignages de femmes qui auront vécu la même chose que toi .... pour certaines, la fin de l'histoire aura été belle et pour d'autres non ....
chaque femme est différente alors je pense que tu devrais patienter jusqu'à ton prochain R.V histoire de ne pas retenir que les mauvaises expériences ...
cdlt
tu pourras avoir ici des témoignages de femmes qui auront vécu la même chose que toi .... pour certaines, la fin de l'histoire aura été belle et pour d'autres non ....
chaque femme est différente alors je pense que tu devrais patienter jusqu'à ton prochain R.V histoire de ne pas retenir que les mauvaises expériences ...
cdlt
bon tu as raison je me reprends en main en plus je viens de trouver un tableau ou mes résultats sont pas si mauvais que ca et précise que suivant les labo et le matériel utilisés les résultat peuvent etre différent et chaque femmes et grossesses sont différentes ! je cris pas victoire mais j' ai quelques chances de mon coté !? enfin on verra lundi ... merci