Pertes de memoire
cathou7376
-
22 nov. 2012 à 10:46
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 23 nov. 2012 à 02:18
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 23 nov. 2012 à 02:18
A voir également:
- Pertes de memoire
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Mémoire antérograde - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire soudaine - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Remède miracle pour la mémoire - Guide
2 réponses
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
Modifié par plouf plouf le 22/11/2012 à 21:26
Modifié par plouf plouf le 22/11/2012 à 21:26
Coucou cathou,,
Oui, tu peux parler de : tes trous de mémoire à ton médecin traitant qui te connait et connait ton : dossier médical.
En complément : un dossier complet sur : la mémoire
Je suis une femme très stressée
Pourquoi, es-tu stressée?.
As-tu pensé à faire du sport , de la sophrologie où du yoga , natation , musicothérapie etc ( peu importe , celle de ton choix mais faire : une activitée qui te détendes quoi . )
Clic , sur la phrase écrite en : bleue.
Courage à toi et douce soirée tout le monde.
Oui, tu peux parler de : tes trous de mémoire à ton médecin traitant qui te connait et connait ton : dossier médical.
En complément : un dossier complet sur : la mémoire
Je suis une femme très stressée
Pourquoi, es-tu stressée?.
As-tu pensé à faire du sport , de la sophrologie où du yoga , natation , musicothérapie etc ( peu importe , celle de ton choix mais faire : une activitée qui te détendes quoi . )
Clic , sur la phrase écrite en : bleue.
Courage à toi et douce soirée tout le monde.
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
Modifié par plouf plouf le 23/11/2012 à 02:27
Modifié par plouf plouf le 23/11/2012 à 02:27
je ne sais pas si la sophrologie est : remboursée!!!...
Alors, il y'a des mutuelles qui remboursent : les séances de sophrologie et d'autres qui ne remboursent : rien. le mieux , encore est : de téléphoner à : TA MUTUELLE , pour savoir s'ils remboursent , les séances de , sophrolologie où pas. . Clic , sur ma phrase écrite en : bleue.
Bonne continuation.
Tiens-nous , au courant pour savoir si les : séances de : sophrologie : sont remboursées oú pas.
Merci.
Alors, il y'a des mutuelles qui remboursent : les séances de sophrologie et d'autres qui ne remboursent : rien. le mieux , encore est : de téléphoner à : TA MUTUELLE , pour savoir s'ils remboursent , les séances de , sophrolologie où pas. . Clic , sur ma phrase écrite en : bleue.
Bonne continuation.
Tiens-nous , au courant pour savoir si les : séances de : sophrologie : sont remboursées oú pas.
Merci.
22 nov. 2012 à 22:27