Pertes de memoire

cathou7376 - 22 nov. 2012 à 10:46
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 23 nov. 2012 à 02:18
Bonjour,
j arrive plus réfléchir normalement des moments je perds mes mots ...j arrive plus a apprendre du par coeur ça me fait tres peur ..je suis ailleurs dés fois...j aimerai lire mais je ne comprend pas ce que je lis et j en n oublie meme les mots que j ai lu ...je suis une femme tres stressée faut il que je consulte ?
merci de votre réponse

2 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
Modifié par plouf plouf le 22/11/2012 à 21:26
Coucou cathou,,

Oui, tu peux parler de : tes trous de mémoire à ton médecin traitant qui te connait et connait ton : dossier médical.

En complément : un dossier complet sur : la mémoire

Je suis une femme très stressée
Pourquoi, es-tu stressée?.

As-tu pensé à faire du sport , de la sophrologie où du yoga , natation , musicothérapie etc ( peu importe , celle de ton choix mais faire : une activitée qui te détendes quoi . )

Clic , sur la phrase écrite en : bleue.

Courage à toi et douce soirée tout le monde.
0
cathou7376 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 2
22 nov. 2012 à 22:27
merci tout d abord ..j ai toujour etais tréssée je vie comme ça ...trop de chose de vécu ...peu pas etre zen ....j ai deja essaye a me poser et tout me remonte a la surface et la c est pas possible ...j ai arretée de courir en ce moment ...mais c est vrai que l on m as deja parlée de la sophrologie..je sais pas si cela est rembourse!!!....
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
Modifié par plouf plouf le 23/11/2012 à 02:27
je ne sais pas si la sophrologie est : remboursée!!!...

Alors, il y'a des mutuelles qui remboursent : les séances de sophrologie et d'autres qui ne remboursent : rien. le mieux , encore est : de téléphoner à : TA MUTUELLE , pour savoir s'ils remboursent , les séances de , sophrolologie où pas. . Clic , sur ma phrase écrite en : bleue.
Bonne continuation.
Tiens-nous , au courant pour savoir si les : séances de : sophrologie : sont remboursées oú pas.
Merci.
0