Assexuelle??

Lys88 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 09:35
entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 24 nov. 2012 à 11:13
Bonjour,
ma copine qui a le même âge que moi, c'est à dire la trentaine, a eu plusieurs relations sexuelles avec différentes personnes depuis ces derniéres années, mais toujours le même résultat,elle n'éprouve rien !!! Au début, elle pensait que cela venait de son partenaire, mais au fur et à mesure, toujours pareil!! Je précise quand même qu'elle adore le sexe et elle est vraiment decouragée face au probléme...Est- elle assexuelle ??

3 réponses

frogrules Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 07:32
tout à fait d'accord avec entre-aide33

La plupart des femmes dans ce cas, ne connaissent pas elle même ce qui peu leurs faire plaisir. J'ai très longtemps été dans le même genre de situation. J'ai finalement découvert que mes partenaires ne savaient tout simplement pas faire. J'ai vécu dans la gêne pendant longtemps jusqu'au jour ou j'en ai eu assez et j'ai dis : c'est comme ça qu'on s'y prend! Discute avec elle. Si elle ne sait pas, Alors explorez ensemble...vous avez des années devant vous...

N'ayez pas peur d'oser. Ajoutez des jouets s'il le faut.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
24 nov. 2012 à 09:31
Bonjour,

ma copine qui a le même âge que moi, c'est à dire la trentaine, a eu plusieurs relations sexuelles avec différentes personnes depuis ces derniéres années, mais toujours le même résultat,elle n'éprouve rien !!! Au début, elle pensait que cela venait de son partenaire, mais au fur et à mesure, toujours pareil!! Je précise quand même qu'elle adore le sexe et elle est vraiment decouragée face au probléme...Est- elle assexuelle ??


Elle n'éprouve rien lors de la pénétration ? Et durant les préliminaires ? Comment cela se passe ? Elle doit être clitoridienne et non vaginale.

0
entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 55
24 nov. 2012 à 11:13
en gros, c'est bien résumé ...

va falloir que, sur cette pelouse, tes pénaltys soient parfait
0
entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 55
22 nov. 2012 à 09:56
bonjour ....
tu dis :"Je précise quand même qu'elle adore le sexe"

Les asexuels sont des abstinents sexuels volontaires. Des hommes ou des femmes, qui ne sont ni des marginaux ni des fanatiques, mais qui tout simplement n'éprouvent jamais aucune attirance sexuelle pour personne...
(source au féminin.com)

je ne pense pas que ce soit une asexuée a proprement dit ...

beaucoup de femme ne ressente pas forcement de plaisir lors de leurs relations sexuelles ... souvent la faute du mari (à entendre leurs dires) ... lol

mais le soucis est que beaucoup de femmes et même des trentenaires ne se connaissent absolument pas sexuellement et ne savent pas du tout en faite se qu'elles aiment réellement ....

alors à mon sens, la 1ère étape est d'apprendre à se connaitre soit même ....
-1