Taille du foetus

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
-
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
-
Bonjour,
je suis enceinte de 6 mois et demi et déjà mon bout chou fait 1klio 7 est ce normale à 6 mois et demi et est ce ces poumons sont déjà bien formée ou pas , car j'étais hospitaliser pour col ouvert a 1 m .

5 réponses

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 086
Bonjour

"pour col ouvert a 1 m " Tant que ça ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012

oui mais maintenant c'est à 1m 20 mais je voulais savoir est ce que a 1 kilo 7 ses poumons son déjà former ou pas , parce que il m'ont donner des piqures pour ces poumons.
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 086
Ah ben voilà qui est mieux :)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012

j'ai 33 ans et oui je n'arrive pas a comprendre ces choses là c'est pour ce là que je cherche des réponses
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
268
Et nous on t'explique que ce n'est pas possible 1m20 ou 1mm quand un col est ouvert c'est en cm que le gynécologue compte ensuite j'ai répondu a ta question plus bas!! Donc je vois pas qu'est ce qu'on peut te dire d'autres mis a part de faire attention et de prendre beaucoup de repos.. car un col qui commence a s'ouvrir maintenant c'est pas super mais ce n'est pas pour autant qu'il faut être négative car il peut très bien rester ouvert a 1 cm jusqu'à ton 8 eme mois voir 9 eme si tu n'as pas accoucher d'ici la..
Les poumons bien sur que non ils ne sont pas très bien développer car ton bébé est seulement dans son 6 eme mois de conception mais avec toutes les femmes qui accouche prématurément dans le 6 eme mois tout les bébés sont en bonne sante car la médecine d'aujourd'hui et bien plus avancée qu'avant.. donc pas de stress car sinon bébé va le ressentir.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012

merci beaucoup pour ces réponses
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
268
De rien
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
268
Bonsoir,

Il est vrai que pour 6 mois ton bebe est au dessus de la normal car il devrait etre en dessous des 1kg. Ensuite les poumons sont presque formés. Es tu sur du poids?! Ton bebe devrait atteindre ce poids que vers le debut du 8eme mois normalement..
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012

oui quand il m ont fait l éco c'est sa ke la gynécologue ma dit
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
46
Bonsoir,

Les poumons sont formés et plutôt martures vers la 32 eme semaine. Mais de nos jours la médecine parvient à aider les grands prématurés.

Je suis enceinte de 31 semaines -aménorrhées- soit 7 eme mois de grossesse et on estime le poids de mon bébé à 1kg700. Cela étant ma soeur aînée qui a accouché prématurément (32sa) a mis au monde un bébé de 3kg.... Et son second bébé né à 38sa faisait 5kg et quelques.... Pourtant elle n'avait aucun soucis type diabète gravidique.... Il y a des femmes qui font de bons gros bébés!!!

Quoiqu'il en soit, si ton col est ouvert, repose toi, évite de te déplacer, destresse!

Cordialement