Aérophagie, envie de vomir

Prisca - Modifié par fanfouedelamotte le 21/11/2012 à 12:38
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 22 nov. 2012 à 22:09
Bonjour,
Depuis 5 jours je n'arrive pas vraimament à manger car à chaque fois j'ai des sentations de lourdeur, parfois j'ai envie de vomir et j'ai de l'aciditè d'estomac. Quand finalement la digestion semble se passer normalment, je commence à avoir des gros douleurs au ventre qui s'attenus grace à l'aerofagie...
Je ne sais pas si ça peu avoir un rapport avec ce qui se passe mais j'ai aussi des pertes vaginales tranparentes.
J'ai 30 ans, je n'ai pas de fievre mais je me sent très fatiguée.
Merci pour votre attention.
Dans l'attente de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
22 nov. 2012 à 22:09
Coucou Prisca,

Pour ton problème d'estomac , je te suggère d'aller consulter ton médecin qui te connaît et connaît ton : dossier médical car SI c'est nécessaire , il te donnera un traitement et SI malgrè tout tes : symptômes persistent , il pourrait éventuellement , demander une : consultation chez un gastro-entérologue.

Merci de nous donner des : nouvelles.
Courage et bonne soirée.
0