Retard des regles et pertes blanches abondantes

fleur du sud 7 Messages postés mercredi 21 novembre 2012Date d'inscription 21 novembre 2012 Dernière intervention - 21 nov. 2012 à 10:23 - Dernière réponse : lafouine. 102228 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention
- 21 nov. 2012 à 11:39
Bonjour,
Depuis ces quelques temps je suis tres inquiete car le samedi 17 Nov j'ai des rapports sexuelles avec mon copain , et pendant qu'on le faisait le preservatif s'est percé sans qu'il eu le temps d'éjaculer .Cependant sans perdre de temps j'ai pris la pillule d'urgence Norvelo 2 heurs temps apres.Mais ce qui m'inquiete c'est que je devais avoir mes regles le lundi 19 nov mais juska maintenant j'ai rien eu mais jen ai que des pertes blanches épaises..Est ce que cela voudrait dire que je suis enceinte?la pillule n'a pas fait son effet?
Merci de m'éclaircir
Afficher la suite 

15 réponses

Répondre au sujet
lafouine. 102228 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 21 nov. 2012 à 10:29
+1
Utile
Bonjour

La pdl dérègle ton cycle.

Par précaution il faut faire un test de grossesse 3 semaines après.
Aucun contraceptif n'est éfficace á 100%.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
^^Marie^^ 114930 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 21 nov. 2012 à 10:35
0
Utile
Bonjour


Ne t'inquiète pas, tu as fait ce qui fallait, tu n'es pas enceinte.

Un peu d'just d'affirmer ==> tu n'es pas enceinte.
Faut savoir que des femmes sont tombées enceintes de cette façon .....
Publi-information
Commenter la réponse de ^^Marie^^
fleur du sud 7 Messages postés mercredi 21 novembre 2012Date d'inscription 21 novembre 2012 Dernière intervention - 21 nov. 2012 à 10:50
0
Utile
merci a vous tous mais selon vous je devrais fire quoi?c'est normale davoir des pertes blanches aussi apaisses comme sa?
Commenter la réponse de fleur du sud
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2012 à 10:53
0
Utile
Oui c'est normal d'avoir des pertes blanches. Maintenant il faut que tu te détendes, tu as pris la pilule du lendemain largement dans les temps. Aies confiance, tes règles vont arriver.

Pour l'instant tu n'a rien à faire.

Ensuite, il est conseillé de voir ton médecin trois semaines après avoir pris la pilule du lendemain.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
fleur du sud 7 Messages postés mercredi 21 novembre 2012Date d'inscription 21 novembre 2012 Dernière intervention - 21 nov. 2012 à 10:53
0
Utile
1
merci jespere bien que je ne suis pas enceinte
lafouine. 102228 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 21 nov. 2012 à 10:57
Voir le médecin n'apporte rien.
Il faut faire un test de grossesse surtout.
Commenter la réponse de fleur du sud
fleur du sud 7 Messages postés mercredi 21 novembre 2012Date d'inscription 21 novembre 2012 Dernière intervention - 21 nov. 2012 à 10:59
0
Utile
7
ok c'est sure que j'irai le voir.. faut juste que je croisse les doights pour que j'ai rien!
lafouine. 102228 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 21 nov. 2012 à 11:09
Et faire les tests de dépistage mst tous les 2 aussi.

Vous avez quel âge ?
fleur du sud 7 Messages postés mercredi 21 novembre 2012Date d'inscription 21 novembre 2012 Dernière intervention - 21 nov. 2012 à 11:18
j'ai 22ans
lafouine. 102228 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 21 nov. 2012 à 11:21
Ok.
Alors demande une contraception á ton médecin.

Tu as fais le vaccin contre le cancer du col de l'utérus ?
Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les 2 ?
fleur du sud 7 Messages postés mercredi 21 novembre 2012Date d'inscription 21 novembre 2012 Dernière intervention - 21 nov. 2012 à 11:23
Nan j'ai pas fait le Vaccin et wi nous avons fait le test ya rien!
lafouine. 102228 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 21 nov. 2012 à 11:39
Alors pose la question á ton médecin pour le vaccin aussi.
Commenter la réponse de fleur du sud
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2012 à 10:30
-2
Utile
Bonjour Fleur du Sud,

Ne t'inquiète pas, tu as fait ce qui fallait, tu n'es pas enceinte. Tes règles vont arriver même si elles ont quelques jours de retard.

Ensuite lorsque tu seras rassurée, ce serait bien que tu te renseignes pour avoir un moyen de contraception plus sécurisant (stérilet, pilule...)

Bonne journée
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information