Grossesse

Marine57 - 20 nov. 2012 à 17:31
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 20 nov. 2012 à 21:53
Bonjour, j'ai peur d'etre enceinte car en ce moment tout les matin je prend ma temperature et sa m'affiche 36.5 , je suis toujours fatiguer et je vomis. doije croire que je suis enceinte ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 17:34
Bonjour,

Seul une prise de sang déterminera si tu es enceinte ou pas. C'est plus fiable.
0
oui mais jai peur parce que ma mere ne le sais pas et je n'ose pas lui en parler , je veux pas quel le sache
0
et je me demande si un test de grossesse serais mieu pour moi
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 21:13
Oui tu peux faire un test de grossesse mais à jeun.

Il y aussi le planning familial, qui est une structure d'accueil pour tous.
Tu y trouveras des personnes à l'écoute de tout tes problèmes liés à la sexualité :
Comme la contraception ; grossesse non désirée ; interruption volontaire de grossesse ;
infections sexuellement transmissibles, etc.
Mais surtout, il pourra te fournir des préservatifs et des pilules contraceptives, avec le conseil d'un médecin.
C'est une alternative à privilégier si tu n'a pas de couverture sociale ou que tu n'as pas les moyens de consulter un médecin.

Tu peux y aller avec ton ami si tu as peur d'y aller seule. C'est anonyme et gratuit. Essaies de voir aussi de ce côté là. ..
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
20 nov. 2012 à 21:53
Bonjour
Tu as quel âge ?
Tu as un retard de règles ?
La température ne montre pas une grossesse
Prend contact avec un planning familial tu auras tests de grossesse dépistage des maladies pilule et préservatif et le tout gratuitement si tu es mineure
0