Y a t il un rsque
marinoou
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir car je prend la pilule depuis 4 jours et avec mon copain nous avons eu un rapport non protéger hier y a t il un risque?
je voulais savoir car je prend la pilule depuis 4 jours et avec mon copain nous avons eu un rapport non protéger hier y a t il un risque?
9 réponses
Bonjour,
Pas de préservatifs = risques de mst donc faites un test chacun. et ensuite ta pilule est conçue pour t'éviter une grossesse mais il vaut mieux utiliser le préservatif surtout si vous êtes jeunes surtout ne l'oublie pas sinon oui tu auras un gros risque de tombée enceinte!!
Pas de préservatifs = risques de mst donc faites un test chacun. et ensuite ta pilule est conçue pour t'éviter une grossesse mais il vaut mieux utiliser le préservatif surtout si vous êtes jeunes surtout ne l'oublie pas sinon oui tu auras un gros risque de tombée enceinte!!
merci mon copain la déjà fait le test mais pas moi faut que je le fasse et après on pourra être tranquille. donc la j ai pas de quoi m inquieter
mais la prise de sang elle ma dit qui fallait que je la fasse 3 MOIS APRES
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais mais quand je suis aller elle ne ma pas dit de la prendre au debut de mes regle elle ma dit tu commence le 17/11/12
Elle risque une grossesse.