Nausées plus mal au ventre
nouha75
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon j ai des nausées plus mal au ventre et je me sens fatiguée tout au long de la journée je n'ai pas envie de bouger sauf manger et dormir ( s'allonger ) je me dis peut être que je suis enceinte ( vue que depuis que je suis mariée (5 mois ) on utilise pas de préservatifs..Je veux juste signaler que des fois j ai des gaz au ventre mais la c'est différent comme si j ai une boule au ventre svp aidez moi et éclairer moi je vous prie merci infiniment.
bonne journée
Nouha
Bon j ai des nausées plus mal au ventre et je me sens fatiguée tout au long de la journée je n'ai pas envie de bouger sauf manger et dormir ( s'allonger ) je me dis peut être que je suis enceinte ( vue que depuis que je suis mariée (5 mois ) on utilise pas de préservatifs..Je veux juste signaler que des fois j ai des gaz au ventre mais la c'est différent comme si j ai une boule au ventre svp aidez moi et éclairer moi je vous prie merci infiniment.
bonne journée
Nouha
A voir également:
- Nausées plus mal au ventre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
5 réponses
Bonjour Nouha,
Il est possible que tu sois enceinte, mais pour en être sûre tu peux faire un test de grossesse que tu achètes un pharmacie.
Bonne journée
Il est possible que tu sois enceinte, mais pour en être sûre tu peux faire un test de grossesse que tu achètes un pharmacie.
Bonne journée
Non j ai pas eu encore mes règles normalement ça serait en début de mois de décembre le 2 ou 3 décembre. certes c'est un peut tôt pour pouvoir confirmer ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question