Nausées plus mal au ventre
nouha75
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Eloana Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon j ai des nausées plus mal au ventre et je me sens fatiguée tout au long de la journée je n'ai pas envie de bouger sauf manger et dormir ( s'allonger ) je me dis peut être que je suis enceinte ( vue que depuis que je suis mariée (5 mois ) on utilise pas de préservatifs..Je veux juste signaler que des fois j ai des gaz au ventre mais la c'est différent comme si j ai une boule au ventre svp aidez moi et éclairer moi je vous prie merci infiniment.
bonne journée
Nouha
Bon j ai des nausées plus mal au ventre et je me sens fatiguée tout au long de la journée je n'ai pas envie de bouger sauf manger et dormir ( s'allonger ) je me dis peut être que je suis enceinte ( vue que depuis que je suis mariée (5 mois ) on utilise pas de préservatifs..Je veux juste signaler que des fois j ai des gaz au ventre mais la c'est différent comme si j ai une boule au ventre svp aidez moi et éclairer moi je vous prie merci infiniment.
bonne journée
Nouha
A voir également:
- Nausées plus mal au ventre
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre que manger - Guide
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Que boire quand on a mal au ventre - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est trop dur d'attendre en plus c'est nausées me dérangent et me gênent surtout le matin bref merci quand même.