Manque de calins

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
-
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
-
Bonjour,
je suis complètement perdue je suis en couple depuis 4 mois avec mon copain notre passé sentimental est lourd pour nous 2 surtout lui il sort d'une relation depuis décembre de 10 ans bref.
au début les rapports sexuel c'était tout le temps on ne vivait pas ensemble , je n'habitais pas sa région mnt si depuis 2 mois cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas de rapport il me dit que je ne suis pas la cause que c est une periode difficile pour lui séparation avec son ex fin d année 2011 le décès de son père aussi dois je le croire ? ou est ce vraiment moi le problème ? c est un garcon qui ne parle pas bcp qui garde tout pour lui et niveau calin ce n est pas son genre qu est ce que je peux faire dire ou autres merci d'avance .
ce n est pas facile pour moi qui est loin de mes ami (e)s et ma famille personne a qui me confier

3 réponses

Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 154
Bonjour
Un homme n'est pas une machine a priori il a des raisons d'avoir la tête ailleurs et d'autre idées que faire des câlins
Dit lui que tu es la pour lui et d'ici quelques semaines ça devrait rentrer dans l'ordre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012

merci de ta réponse :) je lui ai dit tout ça mais toujours au meme point je vais laisser le temps faire les choses .....
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 154
C'est la meilleure chose a faire courage