J'ai fait l'amour a 12 ans.
Fermé
Bonjour, Avec ma copine il y a Deux semaine j'etait chez elle et elle me dit " tu te sent pret a faire ..." moi je lui dit " a faire quoi ... " elle me repondit Bah l'amour Je lui répondit laisse moi unpeut de temp :) , 2jours plus tard je lui répondit " tu veut venie chez moi " et elle me dit " biensur" et ensuite on se retrouve chez moi et nous sommes assis dans mon lit car on joue a deux au jeux video et elle commenca a m'enbrasser et a baisser mon pantalon et ensuite vous connaisez la suite , et depuis tout se temp je me sent mal cars 3jours aprés nous avons rompue et je me sens mal j'ai mal partout je m'enerve pour rien et je me fout de tout
SVP AIDEZ MOI :(
SVP AIDEZ MOI :(
A voir également:
- Enfant de 12 ans qui ken
- Comment se faire du bien à 12 ans seul - Meilleures réponses
- Faire l'amour a 12 ans - Meilleures réponses
- Enfant de 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
6 réponses
Bonjour
elle commenca a m'enbrasser et a baisser mon pantalon et ensuite vous connaisez la suite
Ben non !! On ne la connait pas.
Elle a fait quoi ?
elle commenca a m'enbrasser et a baisser mon pantalon et ensuite vous connaisez la suite
Ben non !! On ne la connait pas.
Elle a fait quoi ?
on te demande quel âge elle a
et merci de rester poli, tu n'es pas dans une cour de récréation pour épater tes potes
et merci de rester poli, tu n'es pas dans une cour de récréation pour épater tes potes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question