Désir de bébé

Aureylia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2013 à 19:33
Bonjour,
Je Suis nouvelle ici, & j'ai tellement de questions . J'ai 18 ans & cela fait déja 3 ans que je vis pleinement mon homosexualité . Ma maman, mes ami(e)s, ma famille, tous les gens qui m'entourent sont au courant de ma sexualité .. Je suis avec une fille il y a déja 1 ans & 2 mois, l'amour y est . Au début il y avait tant de problèmes, son père ne l'acceptait pas mais il y a même pas un mois il nous a fait par de son choix qui est d'accepter sa fille comme elle est ! Ce qui est formidable . Un jour ma copine me caresse le ventre & me propose d'avoir un bébé, proposition que j'ai prise à la rigolade mais qui m'as fait toute autant réfléchir .. Ce Bébé Je le veux , j'en ai en parlée avec ma maman, mon médecin & Je me sens prète . Je suis certainement JEUNE pour quelques uns mais Je le veux . Elle (ma copine) est la première à me faire par de cette envie & Aujourd'hui cela m'obséde ... Mais comment le Faire ? Je ne veux pas avoir de relations avec des garçons , donc comment y procéder ?

P.S :: Je ne voudrais aucun propos déplacé .. ;) Juste de l'aide & quelques propositions , Merci
A voir également:

3 réponses

Si tu es en Belgique, pas de souci, les centres de fertilité peuvent procéder à des inséminations ou à des fiv.
SI tu es en France, je ne sais pas exactement comment cela fonctionne (il me semble que ce n'est pas encore possible), mais tu devrais trouver tes réponses sur certains sites sur le net.
0
Aureylia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 11:41
Je suis souvent sur des sites, mais souvent aucunes réponses claires à mes centaines de questions . Je sais qu'en Belgique ont peut y procéder, mais faire le déplacement me paraît un peu dur , J'habite à la Réunion .. :\ Merci beaucoup
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
19 nov. 2012 à 12:25
Bonjour

Hollande, Belgique, Suède, Danemark, Espagne == Oui.

France == Non.

0
Aureylia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 14:56
Merci Marie :)
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 19:33
... J'ai peut etre le mauvais nom, mais fecondation in vitro, quelques choses comme sa.
0