Problèmes cardiaques sévères

Fatiguée - Modifié par p.horde le 19/11/2012 à 09:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 nov. 2012 à 09:55
Bonjour,

Mon mari est entré à l'hôpital hier. On lui a fait passer le test du tapis aujourd'hui (il avait mangé et fumé, même pas 2 heures avant). Le cardiologue revient et lui dit qu'il a une courbe anormale et suggère de passer la caméra à l'intérieur (je ne me rappelle pas du nom) demain, ou étant donné l'heure qu'il est, aujourd'hui ou demain, selon la disponibilité. Est-ce un bon conseil? Dois-je demander une deuxième opinion? Nous avons déjà accepté l'intervention, mais je lis depuis quelques heures et j'ai des gros doutes quant à la véracité du résultat du test du tapis et à la nécessité de l'intervention? Que faire?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
19 nov. 2012 à 09:55
Il fait peut être faire confiance au médecin.
Nous n'avons pas assez d'éléments pour vous répondre sérieusement
Le seul qui pourrait vous aider est son médecin traitant qui peut s'informer auprès de son confrère.
0