Ne riez pas,repondez simplement,et sincerement.

JeuneEtBete - 18 nov. 2012 à 23:14
 JeuneEtBete - 19 nov. 2012 à 08:36
Bonjour,je voudrais savoir,histoire de me rassurer,parce qu'evidemment,il s'agit toujours que de se rassurer,meme si les questions semblent les plus absurdes possibles, et d'ailleurs tant pis si ça peut me rassurer,voici la question : pensez-vous qu'il existe un risque de grossesse lorsque votre ami se touche au niveau de son sexe avec liquide seminal,cependant par-dessus son caleçon, que suite à cela,il s'essuie sur son jean (parce que bien qu' en s'etant touché au-dessus du caleçon,les doigts etaient mouillés de ce liquide), puis introduit sa main suite à cela dans votre cullotte, sachant que je ne sais pas trop où celle-ci a pu se balader,et c 'est là qu'est le problème (je ne me rappelle plus exactement)... Quoi qu'il en soit,il n'eut pas penetration (j'etais a mon 5e jour de regles),mais on peut supposer qu'il y ai eu au pire toucher du vagin.
Ps : ne jugez pas trop s il vous plait, j'ai le droit de stresser sachant que ma "sexualité" commença par là,je suis pas tellement renseignée,j'ai juste besoin de reponses,si ca peut me faire me sentir mieux... Merci
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié par joraline le 18/11/2012 à 23:46
Bonsoir,

Pourquoi ce pseudo ? Bien au contraire c'est tout à fait intelligent de se renseigner lorsqu'on ne sait pas.

Rester dans l'ignorance oui, c'est bête.
2
JeuneEtBete
19 nov. 2012 à 00:14
Car c'est la première fois que je décide de m'exprimer sur un forum,et que je ne savais pas exactement a quel type de personnes j'aurais a faire, etant donné qu'il n'existe pas que des personnes ouvertes d'esprit,comme vous apparemment; d'ailleurs, ça fait du bien de savoir qu'il nous est possible de nous adresser à des personnes intelligentes parfois.
0
JeuneEtBete
19 nov. 2012 à 08:36
Mince alors, je m'aperçois que j'ai confondu "pseudo" avec "titre" ^^'. Voilà pourquoi le pseudo "JeuneEtBete" lol
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
18 nov. 2012 à 23:18
Bonjour

Tu ne risque pas de grossesse là. Les spermatozoïdes étaient mort archi mort.

Mais commencez à parler de contraception tous les deux.

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
JeuneEtBete
18 nov. 2012 à 23:36
Nous avons tous deux 18 ans. Merci pour la reponse :)
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
18 nov. 2012 à 23:40
D'accord.

Test de dépistage mst á faire tous les deux.

Préservatif et contraception.
0