Déni de grossesse??

rodaina - 18 nov. 2012 à 20:46
schtroumpf_dz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 21:32
Bonjour,
je ne sais pas comment vous expliquer ma situation : j ai une peur bleue de tomber enceinte!! ou plutot que je sois enceinte: apres un malheureux rapport que je regrette amerement ; il est le seul et le dernier , je crois que je suis enceinte de 4mois!! je crois que je deviens folle ,je ne sais plus comment sortir de cette situation: apres 21 jours du rapport j ai fait un tast urinair: negatif; quelques jours apres j ai refais un autre : negatif!! et parce que je sais qu il ne sont pas fiables : 4semaines apres le rapport , j ai fait une prise de sang: negative ; apres 5 semaines j ai refait la prise de sang dans un autre labo: negative!! ayant toujours l impression que je suis enceinte a 6 semaines ,8semaines et a 12 semaines du rapport j ai fait une echo chez 3medecins differents : pas de grossesse MAIS je crois tjs que je le suis ,je surveille mon corps!! je me fais des cauchemars !! alors svp que faire pour etre certaine et oublier cet episode de ma vie?? merci pour votre aide et vos conseils!!
nb:j ai toujours eu mes regles meme s elles sont un peu differentes!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 20:52
Bonsoir Rodaina,

Il semblerait que tu aies cédé à "la panique" !

Alors inspire à fond et puis tu souffles lentement mais complètement, ça ira déjà mieux.

Tu as eu un rapport sexuel. Tu as des résultats d'examen négatifs. Donc tu n'es pas enceinte.

Il ne s'agit pas pour toi d'oublier un épisode de ta vie. Ce rapport a eu lieu, mais maintenant il appartient au passé.

Tu vas reprendre le cours de ta vie tranquillement.

Bonne soirée
0
merci pour ta reponse ! c est vrai que je suis paniquée ,terrorisee meme !je ne sais plus comment fair!! je ressens meme quelque chose bouger dans mon ventre et a ces moments ,je deviens folle d inquietude!!
0