Rapport sexuel et pertes marrons
VANOU**1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans, et j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a environ 3 semaines ( J'ai pris la pillule du lendemain) et pendant 2 jours j'ai eu des pertes marrons, j'ai pensé que c'était mes règles mais je n'ai rien eu et aucune douleur alors que normalement si. Est-ce que j'ai des risques de grossesse même si j'ai pris la pillule du lendemain? Sinon c'est quoi?
Merci d'avance pou vos réponses!
J'ai 14 ans, et j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a environ 3 semaines ( J'ai pris la pillule du lendemain) et pendant 2 jours j'ai eu des pertes marrons, j'ai pensé que c'était mes règles mais je n'ai rien eu et aucune douleur alors que normalement si. Est-ce que j'ai des risques de grossesse même si j'ai pris la pillule du lendemain? Sinon c'est quoi?
Merci d'avance pou vos réponses!
A voir également:
- Rapport sexuel et pertes marrons
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
Si tu avais lu la notice de la pdl tu aurais vu qu'il peut y avoir des saignements, c'est un effet indésirable.
Et les tests de dépistage mst, ist vous les aviez fait ?
Il faut faire un test de grossesse pour vérifié si tu es enceinte ou non.
Aucune contraception n'est éfficace á 100%.
Si tu avais lu la notice de la pdl tu aurais vu qu'il peut y avoir des saignements, c'est un effet indésirable.
Et les tests de dépistage mst, ist vous les aviez fait ?
Il faut faire un test de grossesse pour vérifié si tu es enceinte ou non.
Aucune contraception n'est éfficace á 100%.