Crampe au coeur et crise d'angoisse

Floraline96 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 19:08
cathou7376 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 14:37
Bonjour,
Voila j'ai 16ans et je suis en seconde, durant mes années de collège je faisait de violente crise d'angoisse, je devais quitter la classe souvent en larme car je n'arrivais plus a respirer et j'avais envie de vomir. Maintenant que je suis au lycée je gère mieux se problème, je prend des sédatifs pc (souvent plus de 7 par jours) et calme ma respiration. Cependant en plus de se problème plutôt gênant j'ai aussi de violente "crampe au coeur", cela ma fait horriblement mal que je suis obligé d'arrêter de respirer et de serrer ma poitrine. J'en peux plus, ces 2 problèmes au quotidien me gâchent la vie. Je ne sais pas si ils sont relié ou non, j'aimerais savoir pourquoi et comment m'aider a arrêter tout sa?
Merci d'avance (:
A voir également:

1 réponse

cathou7376 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 2
22 nov. 2012 à 14:37
bonjour ...tu est une hyper stréssée ....
pas de panique écoute j'ai pendant des années fais des crises des spasmofilie alors la machoires qui ce crispe la poitrine apréssée le manques a réspirer enfin une vrai galere et la nuit j avais peur de m endormir imagine ..
alors du sport du sport meme si tu aime pas ....tu mets de la musique et pas du hard ou de la musique qui fait boum boum ...et tu va faire un tour seul en marchant vite si tu aime pas courir...
autrement quant sa t arrive en cour tu doit te redrésser respirer longtemps par le nez et soufler par la bouche doucement tout en esseyant de te détendre c'est pas facile je le sais mets fait c'est exercice meme quand tu va bien ...tout est dans la respiration
bon courage
0