Besoin d aide pour savoir si je suis enceinte

Fermé
ludi35 Messages postés 16 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je croi que je suis enceinte car j'ai accoucher de mon de mon fils depuis 5 mois .
j ai pris la pilule tout de suite et la ca fait 2 mois que j'ai mis mon implant et mon conjoint se retire toujours quand on a un raport mais a la naissance jai perdu 10 kilot et la je suis entrain de les reprendre j'ai pris du ventre j'ai des douleur a la poitrine en bas du dos et plein autre petit signe je vroudrai vraiment savoir si c possible de tomber enceinte car j'ai fait un test de grossesse mais il et neatif aider moi
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu comptes poser ta question combien de fois ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/ludi35

Sont des humains derrière le PC, PAS des robots.
0
entre-aide33 Messages postés 718 Statut Membre 53

mdr ... vha fèrre unne pryze de sen ....

j espère avoir été compris !!!

^^
0
Doris

bonjour
vu que ça fait je ne sais combien de fois que vous posez la question, vous relisez les réponses
on ne va pas jouer les perroquets dix fois par jour.

et si vous avez été enceinte, vous devez savoir que "les autres petits signes" ne signifient STRICTEMENT RIEN
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

0