Enceinte de 2mois 15 jrs et jai des tache de sang ds ma cullote
alathea
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Alathea -
Alathea -
Bonjour,
je suis enceinte de deux mois 15 jours mais cette nuit je constate que je perd du sang.
Jai fumé 5 cigarettes. Com javais des nausées jai commencé a fume il ya deux semaines. Com les autre depuis hier ma poitrine qui etait ferme s'est preq affaissée. le débit de sang ce st des taches sur le protège slip q jai mis. J'ai énormément peur et ne fait que ouvrir ma culotte a chaque fois. Jai surtout des tiraillements ds le dos. Ce que ns appelons abusivement les reins. ALATHEA. JE suis nouvelle sur le site aidez moi SVP.
je suis enceinte de deux mois 15 jours mais cette nuit je constate que je perd du sang.
Jai fumé 5 cigarettes. Com javais des nausées jai commencé a fume il ya deux semaines. Com les autre depuis hier ma poitrine qui etait ferme s'est preq affaissée. le débit de sang ce st des taches sur le protège slip q jai mis. J'ai énormément peur et ne fait que ouvrir ma culotte a chaque fois. Jai surtout des tiraillements ds le dos. Ce que ns appelons abusivement les reins. ALATHEA. JE suis nouvelle sur le site aidez moi SVP.
A voir également:
- Enceinte de 2mois 15 jrs et jai des tache de sang ds ma cullote
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ventre femme enceinte 2mois - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
bonjour
Prends l'avis de ton médecin de famille/gynécologue
soucie au niveau du bouchon muqueux? (faiblesse)
règle anniversaire?
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
Prends l'avis de ton médecin de famille/gynécologue
soucie au niveau du bouchon muqueux? (faiblesse)
règle anniversaire?
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles