Règle avec pilule

develySIDE Messages postés 50 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 16 nov. 2012 à 22:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 nov. 2012 à 22:28
Bonjour,
je voudrais avoir un renseignement. Je prend la pilule en continu ( Zoely ), et je viens de terminer ma première plaquette , avec les 4 dernières pilules jaunes. Je viens tout juste de commencer ma nouvelle plaquette , mais je n'ai pas encore eu mes règles , juste un petit saignement. ( je tient a préciser que le premier jour de mes règles avec ma première pilule , mes règles on durée 15 jours ) est ce une raison du retard ?

Avant hier avec mon copain j'ai eu un rapport sexuel alors que je n'avais pas fini les pilule jaune sans hormone. Par précaution comme je ne savais pas si la pilule faisait effet encore ou non dans se cas la , j'ai pris une pilule lendemain.

Quelqu'un peut il me renseigner ? Ai je des risques d'être enceinte avec la pilule en continu et un rapport sexuel environs une semaine la première prise ?
merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
16 nov. 2012 à 22:28
Bonjour

Si tu prends la pilule du lendemain en plus de la pilule contraceptive , tu te prends un maximum d'hormones là.

Si tu as un doute utilisez le préservatif plutôt.

Si tu prends ta pilule correctement tous les jours. Tu es protégée tous les jours , même pendant les placebo.
Il était inutile de prendre la pdl.
Pas sûr que tu ais tes règles .
0