Tomber enceinte aprés accouchement et allaitant
balkmaro
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai accouché par césarienne le 19 Nov et j'ai eu des rapport non protégé 12 jours après. Alors j'ai peur de tomber enceinte, j'aimerai savoir si je peut prendre Norlevo et si cela est bien pour le bébé
PS: j'allaite exclusivement ma princesse à la demande
j'ai accouché par césarienne le 19 Nov et j'ai eu des rapport non protégé 12 jours après. Alors j'ai peur de tomber enceinte, j'aimerai savoir si je peut prendre Norlevo et si cela est bien pour le bébé
PS: j'allaite exclusivement ma princesse à la demande
A voir également:
- Tomber enceinte en allaitant forum
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Comment tomber enceinte en allaitant - Accueil - Allaitement
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Je ne crois pas que tu ais acouché le 19 novembre vu que nous sommes que le 16 :)
La pilule du lendemain est á prendre pendant les 72 heures qui suivent le rapport á risque.
Tu prendre la pdl même en allaitant.
Mais il est conseillé de la prendre juste après lui avoir donné le sein. Et rien pendant les 6 heures qui suivent.
Je ne crois pas que tu ais acouché le 19 novembre vu que nous sommes que le 16 :)
La pilule du lendemain est á prendre pendant les 72 heures qui suivent le rapport á risque.
Tu prendre la pdl même en allaitant.
Mais il est conseillé de la prendre juste après lui avoir donné le sein. Et rien pendant les 6 heures qui suivent.