Bébé raprocher

didine79 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 16 nov. 2012 à 08:19
didine79 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 17 nov. 2012 à 12:25
Bonjour,

ma soeure jumelle a un petit bout de choux de 6 mois et vien dapprendre kelle est en ceinte de 10 semaine !je voudrais savoir si il nya pas de risque pour ma soeur ni pour le future bébé.je me fait du soucis sachant quelle est tres fatiguer et na pas perdu le poids de sa premiere grossesse qui etait conséquant merci de me repondre et de me donner votre avis
A voir également:

4 réponses

Normalement non, ça ne présente aucun risque mais, il serait bon pour elle de faire un bilan avec son médecin et de parler de cette grossesse qui est en route pour qu'on s'occupe bien d'elle.
Pour ce qui est du poids, elle pourra y faire attention pendant cette grossesse en laissant bébé puiser dans ses réserves et en mangeant équilibré.
Si elle évite trop de graisses et trop de sucres et qu'elle privilégie les légumes, fruits, céréales et fruits secs... ce serait déjà très bien.
1
didine79 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 1
16 nov. 2012 à 08:31
merci jessai d'aller la voir au moin une fois par semaine pour laider un peu mais bon c'est vrai que sa ma fait peur sur le coup!!malheureusement elle fesait attention a ce kelle mangeai mais nous somme sugette a prendre du poid tres rapidement ! comme on di il suffit que l'on voit un gateaux pour prendre 3 kilos!!
0
Je suis dans le même cas pour la prise de poids... Et pour ma grossesse de triplés je n'ai pris que 2kg! Comme quoi c'est possible d'y arriver :)
Il faut surtout l'encourager et l'aider au quotidien :)
0
lulu9740. Messages postés 99 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 47
16 nov. 2012 à 10:57
Bonjour,

Je te rassure ce n'est pas dangeureux, cela arrive plus qu'on ne le pense...

Il faudra qu'elle se repose beaucoup et peut etre suivie par un dieteticien qui sera au courant de sa situation (maman recemment et enceinte). Il ne faut surtout pas qu'elle se lance dans un regime ou autre sans l'avis d'un medecin!

Et puis, il ne faut pas faire de fixette sur le poids.....je suis bien placée pour le dire.... Qu'elle evite les sucreries (mais ne pas culpabiliser si elle cede un jour á une tentation)

Cordialement
0
didine79 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 1
17 nov. 2012 à 12:25
merci a toutes sa me rassure un peu sachant quil ny a pas de risque et pour son poid je suis rassurer ossi elle perd du poid depuis le debut de sa grossesse et ne se prend pas la tete pour le poid quelle prendra!! merci vraiment moi meme etand en attente de bb2 je suis plus tranquille maintenant esperand vite mon +++
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
16 nov. 2012 à 16:11
Bonjour
Je suis tombée enceinte de ma 2ème fille 4 mois après ma première.
J'ai évidemment garder mes kilos de ma première grossesse et atteind 80 kg...
J'ai perdu mes kilos en trop en 3 ans environ. Je n'ai pas eu de problèmes particulier durant ma 2ème grossesse, sauf que ma fille est née avec une luxation aux hanches...surement à cause d'avoir souvent porté ma première fille.
0