J'ais eu mon premier rapport a 14 ans

paolodu47 Messages postés 9 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ais eu mon premier rapport l'age de 14 ans et j'en garde un souvenir très gênant car j'ais l'impression de ne pas avoir fait comme tout le monde
(maintenant j'ai 16 ans )

merci de bien vouloir m'aider ?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Que veux tu savoir en fait ?
9
paolodu47 Messages postés 9 Statut Membre

en fait ma première fois c'est faite avec plusieurs filles es-ce que c'est normal ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Cela ne regarde QUE toi et personne d'autre.

Ils étaient désiré par tous, ces rapports ?
Et protègè avec préservatifs j'espère.
0
snake bar Messages postés 6 Statut Membre

vous ne répondez pas à ma question es-ce que c'est normal
0

Il n'y a pas de "norme" en sexualité.

N'en parle pas c'est tout.

Alors, préservatif ou non ?
0

oui
0

ouai mais quand mes pote et moi on parle de notre première
fois je trouve que sa fait beaucoup et je suis gêné
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

paolo/snake bar: il est interdit d'avoir deux pseudos sur ce forum. Sinon cela crée trop de confusion. Donc choisis un seul pseudo et efface l'autre compte
0

desole mais je trouvé que le premier se rapprocher trop de la réalité vous comprenez
0

Alors suprime le.
0