ENCEINTE OU PA ?????????????
FIFOU82
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dessenanou Messages postés 2004 Statut Contributeur -
dessenanou Messages postés 2004 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j ai eu mes regle le 17/02/2008 jusqu au 21/02 2008 juste apres j ai eu des rapports avec mon copain le 22,23 et 24 du meme mois en sachant qu il na pa eu de penetration mais qu il a quand meme ejaculer sur mon vagin et que je me suis laver tout de suite apres pour enlever le sperme ,est ce que j ai des risques de tomber enceinte????
merci de bien vouloir me repondre
voila j ai eu mes regle le 17/02/2008 jusqu au 21/02 2008 juste apres j ai eu des rapports avec mon copain le 22,23 et 24 du meme mois en sachant qu il na pa eu de penetration mais qu il a quand meme ejaculer sur mon vagin et que je me suis laver tout de suite apres pour enlever le sperme ,est ce que j ai des risques de tomber enceinte????
merci de bien vouloir me repondre
A voir également:
- ENCEINTE OU PA ?????????????
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
10 réponses
Re
Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration
Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration
il y a deux truc que j ai du mal a saisir tu parle vraiment du moin de Fevrier (02) et comment sa sur ton vagin sans penetration?
j ai marque fevrier mrd pardon c le moin de juin ya une semaine
oui bain sur mon ...... si vous vouler
oui bain sur mon ...... si vous vouler
si le sperm né pa rentré dan ton vagin il ny pa de risk si o contrair il été proche et ke tupense que pe etre c possible kun peu soi rentré fai un test de grossesse .......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question