Suis-je enceinte ?
cléclé
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon rapport date de 3 mois et on c'est protégé, et tous les 3 mois j'ai eu mes règles. j'ai fais un test et il était négative, cependant aujourd'hui j'ai atrocement mal au ventre plutôt vers la droite mais se propage dans tous le ventre et je suis dans mon 14 eme jour.. donc période d'ovulation, et j'ai vomis... Lors de mon rapport j'avais mes règles mais plus grand chose...
Je vais voir le médecin cette après-midi, les chances que je sois enceinte sont minimes ?
Merci beaucoup de votre réponse
Mon rapport date de 3 mois et on c'est protégé, et tous les 3 mois j'ai eu mes règles. j'ai fais un test et il était négative, cependant aujourd'hui j'ai atrocement mal au ventre plutôt vers la droite mais se propage dans tous le ventre et je suis dans mon 14 eme jour.. donc période d'ovulation, et j'ai vomis... Lors de mon rapport j'avais mes règles mais plus grand chose...
Je vais voir le médecin cette après-midi, les chances que je sois enceinte sont minimes ?
Merci beaucoup de votre réponse
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Rapport protégé + règles tous les mois= pas enceinte
Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Rapport protégé + règles tous les mois= pas enceinte
Merci beaucoup
Zen