Violent mal de tête
Camille3000
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Camille3000 Messages postés 11 Statut Membre -
Camille3000 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, svp est ce normal ? J'ai un terrible mal de tête qui ne fini pas j'en ai tous les jours au point ou même le doliprane n'a pas d'effet . À la maison comme en cours en cours un peu moins parce que je parle avec mes camarade et j'oublie un peu mais quand je suis à la maison c'est terrible je suis à ma 8è sg j'espère que ce n'est pas la tension?! Merci de m'aider
A voir également:
- Violent mal de tête
- Antadys mal de tete - Accueil - Effets et risques
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ketoprofene mal de tete - Accueil - Principes et substances actives
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
6 réponses
bonsoir Camille3000 va voir ton médecin traitent lui te diras se que tu doit faire reste te pas comme ça .bon courage
Bonsoir , delph je viens de lire dans un site les trucs qu'il ne faut pas mangé pendant la grossesse et il se trouve que c'est tout ce donc j'ai envie en ce moment( brie, camembert , lait , caféine ) avant je peux te dire que je n'avais jamais consommé du café même l'odeur me faisais vomir mais maintenant c'est devenu mon aliment préféré. Je ne me nourris pas assez parce que j'ai vraiment pas d'appétit je fais beaucoup d'efforts pour manger mais j'arrive pas a boire un verre d'eau ça ne passe pas. Je peux boire du café toute la journée et le soir au dîner je mange un quart de pain avec du camembert . J'ai pas de goût.. Ce soir j'avais tellement de nausée que au moment de vomir rien n'est sorti en dehors des crachats accompagné de quelque fibre de sang. J'ai donc visité les forums la solution est de bien se nourrir il me manque des fluides . J'arrive même pas a avoir faim. C'est mon 1er bb je l'ai tellement voulu et là j'arrive même pas a bien le nourrir ?.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question