Je désespere de ne pas tomber enceinte
MiniF
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'espére que le site est toujours actif et j'espère trouver un peu de soutien ici.
aprés des mois de réflexion je me suis enfin décider a m'inscrire
Comme la plupart des filles ici je n'arrive pas avoir ce petit +++ qui me procurerai tellement de joie je suis avec mon homme depuis 2ans maintenant on a tous les 2 26ans. on est en essai depuis 1an et 1mois maintenant mais toujours rien je commence vraiment a désespérer j'ai l'impression que personne me comprend je suis aller voir ma gynécho qui ma dit de ne pas m'inquiéter mais je suppose que vous savez ce que c'est (psychoter)
Merci de m'avoir écouter !
J'espére que le site est toujours actif et j'espère trouver un peu de soutien ici.
aprés des mois de réflexion je me suis enfin décider a m'inscrire
Comme la plupart des filles ici je n'arrive pas avoir ce petit +++ qui me procurerai tellement de joie je suis avec mon homme depuis 2ans maintenant on a tous les 2 26ans. on est en essai depuis 1an et 1mois maintenant mais toujours rien je commence vraiment a désespérer j'ai l'impression que personne me comprend je suis aller voir ma gynécho qui ma dit de ne pas m'inquiéter mais je suppose que vous savez ce que c'est (psychoter)
Merci de m'avoir écouter !
A voir également:
- Je désespere de ne pas tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
Pas de style sms.
Merci