Peur d'accoucher avec une cicatrice d'episiot

nani - 25 juin 2008 à 12:04
 sheraz93200 - 25 juin 2008 à 21:54
Bonjour,
salut a toutes qui jeteront un coup deuil a mon message
j'ai fais un mort né le 5 avril 2007 et je comprend tourjours pas comment c'est arrivé c'est vraiment dur pour moi.je suis restée a l'hopital 3 jours de contractions avec perd de sang et les sages femmes sans riens faire elles disait que le col de l'uterus n'etait pas ouvert suffisament et elles attendaient qu'elles s'ouvre jusqu'au troisieme jour finalement j'ai accouché un mort née de 3,500kg j'etais bien a terme de grossesse avec une episiotomie et qui n'est pas reussi les fils ont relacher le troisiéme jours et j'ai avec moi la cicatrice completement ouvert je ne c'est pas si un jours je pourais la recoudre c'est comme ca que j'ai perdu mon bebe j'etait bouleverse.et je pensais pourquoi elles n'ont pas pensé a une cesarienne pour ne pas perdre le bebe tres triste de perdre le bebe et avec une episiotomie non réussi.et la bonne nouvelle a 6 mois j'ai commencé les essayes bebe et maintenant je suis enceinte de huit mois 1/2 mon probleme j'ai peur d'accoucher a cause de ce qui m'est arrivée pour la premiere grossesse et la cicatrice de l'episiotomie ouvert que j'ai avec moi. est ce que ils pouront la reparer pendant l'accouchement car je ne supporte pas la cicatrice qui me laisse que des mauvais souvenirs. si quelqu'un a lu se message de grace repondaientt moi je suis terrifiée
A voir également:

1 réponse

sheraz93200
25 juin 2008 à 21:54
salut je suis tres triste de ce ki tes ariver mis je compren pa ton bbet mort néc du a koi et episiotomi c pa la sge femme ki la font mais le gyneco
0