Comment dire a mes parents que je suis enceinte ?
mimi89400
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mimi89400 Messages postés 5 Statut Membre -
mimi89400 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 17 ans et ce matin j'ai su que j'était enceinte , mon problème ces que je ne ces pas comment le dire à mes parents car je c'est très bien qui le prendrai mal surtout mon père .
Il ne voudra pus me parler et je ne ces pas comment faire :( .
L'enfant je compte le garder car pour moi l'avortement ces impossible je veut pas ...
(Si vous voulez savoir plus de chose demander moi je répondrai )
Merci d'avance !
J'ai 17 ans et ce matin j'ai su que j'était enceinte , mon problème ces que je ne ces pas comment le dire à mes parents car je c'est très bien qui le prendrai mal surtout mon père .
Il ne voudra pus me parler et je ne ces pas comment faire :( .
L'enfant je compte le garder car pour moi l'avortement ces impossible je veut pas ...
(Si vous voulez savoir plus de chose demander moi je répondrai )
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment dire a mes parents que je suis enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour.
Si tu as besoin d'aide et de réponses à tes questions en lien avec ta situation en particulier, et celle qui touche la relation au sein de ta famille, tu peux sans problèmes prendre contact avec un Centre de Planning Familial. Les professionnels de ces Centres ont l'habitude d'accompagner des jeunes de ton âge qui vivent ces interrogations.
Voilà le lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Prend encore contact ce matin, soit par téléphone, soit en te rendant directement vers le Centre le plus proche de ton domicile.
Si tu as besoin d'aide et de réponses à tes questions en lien avec ta situation en particulier, et celle qui touche la relation au sein de ta famille, tu peux sans problèmes prendre contact avec un Centre de Planning Familial. Les professionnels de ces Centres ont l'habitude d'accompagner des jeunes de ton âge qui vivent ces interrogations.
Voilà le lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Prend encore contact ce matin, soit par téléphone, soit en te rendant directement vers le Centre le plus proche de ton domicile.
mimi89400
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci pour ton conseil je verrai demain , car j'ai rendez-vous avec une assistante social au planning familial .
begonie
Messages postés
93460
Modérateur
Dernière intervention
9 092
Alors, volontiers de tes nouvelles. :)
mimi89400
Messages postés
5
Statut
Membre